- Accueil ›
- Profession ›
- Socioprofessionnel ›
- 4 essentiels bébés
4 essentiels bébés
Créée par deux pharmaciennes et distribuée dans 1 400 officines, la marque La Rosée, positionnée sur l’hydratation, diversifie son offre avec une gamme bébé (0-3 ans) : Mon petit La Rosée, constituée de formules naturelles (entre 95 % et 100 % d’actifs naturels), hypoallergéniques et épurées de tous les ingrédients à polémique (aucun allergisant et aucun sensibilisant). L’objectif : implanter une nouvelle gamme de confiance en pharmacie. Elle comprend quatre produits : un gel lavant ultra doux à la glycérine végétale, un liniment à l’huile d’olive extra-vierge (sans additif ou conservateurs), un lait de toilette nettoyant aux huiles végétales (olive, tournesol) et une crème hydratante au beurre de karité et à l’aloe vera. Un lancement qui s’accompagne d’une PLV ad hoc : présentoirs de comptoir, flyers, stop-rayons. PVC : 10,90 €, le gel lavant ou le lait de toilette (400 ml) ; 6,90 €, le liniment (400 ml) ; 11,90 €, la crème (200 ml).
- Rémunération des pharmaciens : une réforme majeure se prépare-t-elle ?
- Les métiers de l’officine enfin reconnus à risques ergonomiques
- Remises génériques : l’arrêté rectificatif en passe d’être publié
- Réforme de la rémunération officinale : quelles sont les propositions sur la table ?
- Paracétamol : quel est cet appel d’offres qui entraînera des baisses de prix ?
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis


