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Wet Brush : la brosse démêlante culte s’installe en pharmacie
La marque américaine Wet Brush, n° 1 aux États-Unis, débarque en officine avec ses brosses démêlantes douces, efficaces et accessibles. Une révolution capillaire pour toute la famille.
En plein renouvellement, le rayon des accessoires capillaires voit arriver en pharmacie la marque américaine Wet Brush, numéro 1 aux États-Unis (plus de 100 millions de brosses ont déjà été vendues). Très populaire outre-Atlantique, cette offre est distribuée, en France, par la société CED Pharmacie qui sélectionne, pour l’officine, des marques renommées sur leur marché. Pour la petite histoire, les brosses Wet Brush ont été créées en 2005 par le coiffeur Jeff Rosenzweig, désemparé face aux pleurs et aux cris de ses filles lors du démêlage de leurs cheveux. La promesse de ces brosses, développées avec la technologie brevetée Intelliflex : un démêlage en douceur sans tirer, casser (45 % de casse en moins) ou abîmer la fibre capillaire grâce à leurs picots à bout rond qui passent facilement à travers les nœuds. Cette marque, forte d’une trentaine de références – dont deux pour les hommes –, proposées dans plusieurs coloris, répond à tous les besoins de brossage et de cheveux.
Mini, plates, ajourées…
Au modèle Original (prix conseillé : 13,99 €), de forme classique, s’ajoutent les brosses Mini (8,99 €), compactes et faciles à glisser dans un sac, et les brosses Paddle (15,99 €), à la fois larges et plates, pour les cheveux épais et longs. Quant aux brosses Poils de sanglier (14,99 €), elles laissent les cheveux lisses et brillants, tout en réduisant les frisottis. Pour les adeptes d’un brushing rapide, les brosses Speed Dry (13,99 €) se démarquent par leur design ajouré : grâce aux ouvertures, l’humidité s’évapore plus rapidement réduisant ainsi le temps de séchage. La version Easy Blow Dry (18,99 €) assure, pour sa part, un brushing rapide et volumineux. En sus : des brosses spécial Kids (10,99 €), ainsi qu’un peigne (7,99 €). Outre la gamme de référence, des éditions limitées sont également proposées : actuellement, les brosses Pro, dotées d’un manche antidérapant. Des displays de comptoir et de sol sont disponibles pour valoriser cette offre.
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