- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Frizzies : la solution anti-frisottis pour cheveux texturés arrive en pharmacie
© Getty Images
Frizzies : la solution anti-frisottis pour cheveux texturés arrive en pharmacie
Créée en 2022, Frizzies est une marque belge de cosmétiques et d’accessoires qui s’adresse aux femmes aux cheveux texturés (frisés, crépus, bouclés) qui souhaitent discipliner leurs frisottis et autres « baby hair » (ces petits cheveux en phase de croissance qui poussent sur le haut du front, des tempes et de la nuque) qui constellent leur chevelure. Commercialisées aux États-Unis ou en Australie depuis quelques années, ces solutions lissantes arrivent enfin en Europe. Pour répondre à la demande de nombreux pharmaciens, Frizzies, vendue online jusqu’à présent, s’installe dans les officines françaises. Objectif d’implantation : 400 points de vente d’ici la fin de l’année. Sa distribution est assurée par la société CED Pharmacie.
Formules naturelles
© DR- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis


