- Accueil ›
- Profession ›
- Socioprofessionnel ›
- FESTIVAL DE LA COMMUNICATION SANTÉ : RICHE PALMARÈS
FESTIVAL DE LA COMMUNICATION SANTÉ : RICHE PALMARÈS
La campagne “Tirons un trait” de Gilead, destinée à interpeller les personnes vivant avec le VIH sur leur droit à une vie normale et la nouvelle campagne poignante de la Croix-Rouge “C’est pour un ami”, qui vise à positionner l’organisation humanitaire comme un acteur majeur du soutien psychologique, ont toutes deux reçues le grand prix du Festival de la Communication Santé, dont la 32ème édition s’est déroulée le 1er avril à Deauville sur le thème “Communication Santé et confiance”. Actualité oblige, le jury a, entre autre, décerné un prix “coups de cœur” au site internet covidanosmie.fr, destiné à la rééducation olfactive, un des symptômes du Covid-19 qui peut durer plusieurs mois dans certains cas. Quant à Diabeloop et sa nouvelle campagne “La vie sans interruption”, concernant les diabétiques de type 1, elle a été récompensée par le prix “start-up des internautes”.
- Rémunération des pharmaciens : une réforme majeure se prépare-t-elle ?
- Les métiers de l’officine enfin reconnus à risques ergonomiques
- Remises génériques : l’arrêté rectificatif en passe d’être publié
- Réforme de la rémunération officinale : quelles sont les propositions sur la table ?
- Paracétamol : quel est cet appel d’offres qui entraînera des baisses de prix ?
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Prix de cession : les grandes officines dominent