FESTIVAL DE LA COMMUNICATION SANTÉ : RICHE PALMARÈS

Réservé aux abonnés
Publié le 1 mai 2022
Par Audrey Chaussalet
Mettre en favori

La campagne “Tirons un trait” de Gilead, destinée à interpeller les personnes vivant avec le VIH sur leur droit à une vie normale et la nouvelle campagne poignante de la Croix-Rouge “C’est pour un ami”, qui vise à positionner l’organisation humanitaire comme un acteur majeur du soutien psychologique, ont toutes deux reçues le grand prix du Festival de la Communication Santé, dont la 32ème édition s’est déroulée le 1er avril à Deauville sur le thème “Communication Santé et confiance”. Actualité oblige, le jury a, entre autre, décerné un prix “coups de cœur” au site internet covidanosmie.fr, destiné à la rééducation olfactive, un des symptômes du Covid-19 qui peut durer plusieurs mois dans certains cas. Quant à Diabeloop et sa nouvelle campagne “La vie sans interruption”, concernant les diabétiques de type 1, elle a été récompensée par le prix “start-up des internautes”.

Publicité