L’hologramme, avenir de l’écran ?

Réservé aux abonnés
Publié le 22 février 2018
Par André-Arnaud Alpha
Mettre en favori

Dans le graphisme et l’édition de sites Internet depuis 2005, Interactive Studio s’est lancé, en fin d’année dernière, sur la PLV Holographique, notamment avec la borne Dreamoc HD3 destinée au point de vente de proximité. Elle est dotée d’un système audio intégré, de vitres en verre haut de gamme pour valoriser le contenu holographique. Elle s’allume par branchement sur une simple prise de courant. « On peut s’en servir pour de la pure création, comme montrer une molécule et son action. Ou mixer réalité et hologramme, comme une boîte de vitamine C ornée d’animations. Au Plaza Athénée, dans un salon de thé, nous montrons des gâteaux qui se révèlent sous différentes formes », explique Cédric Bensoussan, gérant d’Interactive Studio. Si l’effet des contenus en vitrine attire et séduit le chaland, leur création est un acte technique effectué par l’agence. Dimensions : L 560 mm, H 342 mm, p 420 mm. Poids : 22 kg.Fournie avec un totem.Prix : 3 000 €. Possibilité de location à la journée : à partir de 400 € HT. Création du contenu : à partir de 1 000 €. www.interactive-studio.fr

NOTRE AVIS

Après la vogue des écrans HD, verra-t-on poindre les hologrammes en vitrine ? Si la question peut être prématurée, leur commercialisation est bien en marche. Interactive Studio suggère déjà de monétiser cette PLV auprès de régies publicitaires ou de laboratoires. À voir !

Publicité