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RPG Aventis lance le pack « Dialogue »
Le laboratoire RPG Aventis a décidé de travailler sur le développement de la demande des génériques en amplifiant sa communication auprès du grand public. Le pack collection santé « Les médicaments génériques » est destiné à la fois aux patients, aux pharmaciens et aux équipes officinales, le but étant d’établir une communication interactive vers le grand public.
Dans ce pack, les pharmaciens trouveront une cassette vidéo que les patients pourront emprunter et visionner chez eux. A visée didactique, elle présente un reportage conçu comme une émission de TV de 10 minutes, ludique et conviviale sur les médicaments génériques. Cette démarche qui s’accompagne de la remise d’un dépliant explicatif de quatre pages doit permettre d’ouvrir un dialogue constructif avec le pharmacien sur la substitution.
Un CD-ROM réservé au pharmacien et à son équipe (15 minutes) délivre une information professionnelle actualisée sur le générique construite en trois parties : bilan et enjeux économiques de la substitution, portrait d’un pharmacien d’exception et analyse comportementale de l’acte de substitution.
15 000 packs seront distribués sur une période de deux mois avec le concours d’Alliance Santé et 6 000 par RPG. Les éléments essentiels de cette communication et notamment les informations de la brochure de synthèse sont aussi disponibles sur le site Internet Pharmology.com.
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