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Tous les canaux sont bons
Une étude montre que les usagers de l’officine souhaitent voir leur pharmacie sur les réseaux sociaux. Je suis moi-même utilisatrice de certains réseaux sociaux, dont votre page Porphyre, mais quelle est la place de la pharmacie sur Facebook ou Instagram ? Communiquer sur les promotions en parapharmacie ? Est-ce bien légal ? Diffuser les horaires des pharmacies de garde ? Des services existent déjà pour ce genre d’informations. Connaître les horaires d’ouverture ? On peut les obtenir en passant un coup de fil ou en passant devant la vitrine de l’officine… Nous oblige-t-on à entrer dans un cercle non vertueux dans lequel l’officine risque de se perdre ? Je ne suis pas contre ces canaux de communication, je m’interroge juste sur leur pertinence pour l’officine.
Marie, préparatrice, Nancy (54).
Porphyre répond
Comme le dit l’Ordre des pharmaciens, informer, mais toujours avec tact et mesure. Et sans communiquer sur les produits de santé remboursés.
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