Simple et sur mesure !

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Publié le 31 août 2018
Par André-Arnaud Alpha
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Nous fournissons au boulanger du coin un programme de fidélité plus évolué que celui de McDo », avance Nicolas Guieysse, associé de ZS Services. Lancée par un ancien du marketing dans les télécoms, Zerosix poursuit son développement auprès des commerçants de proximité. Elle leur propose de toucher les clients via leur Smartphone. Exit donc les cartes plastiques de fidélités. Le commerçant pilote son programme depuis son portail web. Points, cagnottes, cadeaux, statuts, toute la gamme des récompenses et avantages est disponible. « Nous apportons une gestion globale avec des messages adressés à tous les clients : une annonce de promo, d’un atelier… Et une gestion personnalisée, paramétrée selon l’historique d’achat, l’anniversaire, le type de produit acheté », précise Nicolas Guieysse. Vous voulez viser vos clients qui partent en vacances ? Vous pourrez programmer 10 % de réduction sur la crème solaire X pour les clients ayant acheté l’anti moustique Z entre le 15 juin et le 15 juillet. Lancée en 2015, Zerosix revendique une trentaine d’officines clientes.

Prix : Abonnement 29 €/mois. https://zerosix.com

NOTRE AVIS

Dans le contexte d’assouplissement des règles de publicité pour les professions de santé, nombre d’éditeurs de programme de fidélité s’intéressent au marché des officines. Avec un programme intelligent et dédié au retail depuis ses débuts, Zerosix figure en bonne place.

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