Votre Facebook dans l’officine

Réservé aux abonnés
Publié le 1 février 2020
Par André-Arnaud Alpha
Mettre en favori

Le Social Wall permet de rediffuser dans l’officine les publications issues de vos réseaux sociaux. Horaires, conseils santés, animations prévues, arrivée d’un nouveau collaborateur, pensées du jour, alertes santé… tous vos Post Facebook peuvent être ainsi diffusés en grand écran dans l’espace de vente. Il permet une harmonie entre les communications en ligne et celles dans la pharmacie et de multiplier l’impact des messages. Il s’utilise avec un PC et un logiciel de pilotage relié aux URL des réseaux sociaux pour gérer la diffusion. Une version en écran tactile permet aux clients d’interagir avec l’officine. Ils pourront, par exemple, répondre à une question fermée (d’accord, pas d’accord). Faut-il développer les entretiens pharmaceutiques ? Souhaiteraient-ils plus d’informations sur la vaccination en officine ? Autant d’échanges potentiellement générés via le Social Wall, rediffusables et exploitables dans l’officine. PVC : Installation et licence 50 € par mois. www.instore-solution.fr

NOTRE AVIS

En diffusant sur un écran en mosaïque vos messages Facebook, Instagram et Twitter, le Social Wall ancre le commerce dans l’ère du phygital.

Publicité