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Une appli à toute épreuve !
Lancée par le groupe GD Com, Ma Pharma et moi est une solution digitale qui revisite l’expérience patient dans l’officine, en valorisant le rôle d’expert conseil et en développant la performance commerciale. Elle propose, par exemple, du contenu et des offres personnalisées sur les thématiques bien-être et santé. Son espace fidélité permet de cerner les attentes des patients et d’obtenir des données fiables à exploiter. Côté support, l’offre se décline sur tablette à l’accueil ou au comptoir pour occuper le temps d’attente avec du contenu ciblé et pertinent, en linéaire avec des écrans tactiles pour guider les patients dans leurs achats et sur le site internet pour offrir aux internautes inscrits l’ensemble des prestations Ma Pharma et moi. Ainsi, les patients accèdent à des conseils et autotests rédigés par des professionnels de santé, actualisés et enrichis chaque mois. Ils reçoivent des préconisations adaptées à leur budget via un libre accès au prix en linéaire et bénéficient d’un suivi personnalisé et des promotions ciblées. Prix : 296 €/mois pour un abonnement sur 36 mois qui comprend : 3 écrans tactiles, borne d’accueil, PLV print (flyers, totem, affiche vitrine). www.mapharmaetmoi.eu
NOTRE AVIS
En 2017, sur vingt officines inscrites, GD Com annonce une augmentation de 24 % du C.A sur les produits de TVA à 20 % et jusqu’à 38 % sur les produits de naissance. La fréquentation affiche une hausse moyenne de 9 % et le panier moyen de 18 %. Des résultats plutôt encourageants !
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