- Accueil ›
- Business ›
- Numérique ›
- Digitalisation ›
- Une ambiance sonore réussie
Une ambiance sonore réussie
Créée par un ancien de l’industrie musicale, Music Source propose une plateforme musicale dédiée aux points de ventes des secteurs santé et bien-être. Avec un catalogue de 10 000 titres regroupés en 9 univers (boutique bio, thalasso & spa, institut de beauté…), Music Source sonorise près de 1 100 établissements. L’inscription à la plateforme est gratuite. Seule la cotisation à la SACEM devra être acquittée. Après inscription sur le site de Music Source (muni de votre SIRET), vous pourrez lancer la musique sur votre PC. « L’ambiance sonore offre souvent une meilleure expérience aux visiteurs. Elle contribue aussi à la bonne entente entre les collaborateurs », explique Grégoire Pesme, chef de projet. Durant une vingtaine d’années, près de 400 compositeurs ont élaboré les titres catalogués par Music Source. Ils ont été joués notamment chez Yves Rocher et Nature & Découvertes. Les titres sont diffusés sans publicité. www.radio-musicsource.fr
NOTRE AVIS
Gratuite et sans publicité, cette musique parle harmonieusement à vos patients/clients, les mettant, sans qu’ils sachent vraiment pourquoi, dans une atmosphère réceptive à vos propositions. L’interface est intuitive et la connexion à la source musicale instantanée.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis

