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Un outil pour collecter des données
A la différence d’autres solutions de diffusion, Luseed mise sur l’engagement des visiteurs. En plus de proposer du contenu, cet écran tactile permet de recueillir les données des visiteurs. « Notre bouton rouge ressemble au buzzer des jeux TV. Appuyer dessus marque l’engagement du visiteur et déclenche les diffusions », souligne Arthur Burnichon, président de Luseed. Ces visiteurs engagés recevront ensuite des messages (par SMS, réseaux sociaux…), ce qui permet au point de vente de développer un marketing axé sur la fidélité. Enfin, des statistiques sur l’utilisation de la borne indiquent le nombre de pressions sur le bouton, le temps passé sur chaque page, le nombre et la dernière page vue… Autant de renseignements précieux pour évaluer l’efficacité des diffusions. PVC : à partir de 750 €/mois. https://www.luseed.io
NOTRE AVIS
Créée en juin 2017, Luseed est notamment intervenue pour Total, le PMU et Miliboo. En discussion avec des marques de parapharmacies, des agenceurs et des groupements, la société prévoit ses premières installations en officines début 2020 en Île-de-France.
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