Solide et dynamique

Réservé aux abonnés
Publié le 1 septembre 2019
Par André-Arnaud Alpha
Mettre en favori

Après avoir fourni des grands comptes comme Accor Hôtels, Peugeot, SNCF, Darty ou Aéroports de Paris (borne d’enregistrement de billets), Humelab ouvre son catalogue de bornes et écrans tactiles aux commerces de proximité. « Nous avons équipé près de 200 officines et nous travaillons notamment, depuis un an, avec la plateforme Pharmonweb », explique David Dauchez, responsable commercial. Plus qu’un simple fournisseur de matériel, Humelab assortit son offre de prestations informatiques, en livrant un logiciel baptisé “Screen Lab” (utilisable à condition d’avoir une base de données textes et photos) ou en vous raccordant à Pharmonweb. L’entreprise, qui emploie une cinquantaine de salariés à temps plein, fabrique ces produits dans son usine à Dreux (28).

« Lors de l’appel d’offres d’Accor pour équiper ses hôtels en tables de jeux enfants, nous avons testé celles de concurrents chinois en montant dessus… et nous sommes passés à travers », s’amuse David Dauchez, qui souligne la qualité de ses produits made in France, incassables et étanches.

PVC : 30 €/mois pour un écran d’intérieur ; 200 €/mois pour un écran en vitrine (55 pouces). https://www.tandem-media.fr/

Publicité

DES ÉCRANS CALIBRÉS POUR L’OFFICINE !

Tables de jeux, écrans de vitrine ou d’intérieur, Humelab a acquis une solide expérience dans le domaine de l’affichage dynamique. Si l’entreprise a commencé par fournir nombre de grands comptes, elle se développe désormais dans le retail et compte, entre autres, près de 200 installations en pharmacie. Son logiciel de gestion de contenus et, surtout pour les officines, son interface avec Pharmonweb, sont de beaux atouts.