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Publié le 31 août 2018 | modifié le 30 août 2025
Par André-Arnaud Alpha
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Conçue pour les réfractaires à l’informatique, notre solution s’utilise plus comme un compte Facebook que comme un logiciel technique », explique Rodolphe d’Aragon, chargé du marketing chez Dynamic Screen. Avec le player, relié à l’écran d’affichage, et le logiciel de Dynamic Screen, l’utilisateur pilote ses diffusions, en boucle ou en temps réel, de n’importe quel PC à partir de son espace client. « Si un titulaire publie une info santé sur son Facebook, elle pourra être relayée instantanément sur l’écran », indique Rodolphe d’Aragon. Il peut aussi créer des diffusions personnalisées : promo, informations générales…. Dynamic Screen permet surtout la création de différents scénarios. « Si la météo annonce du soleil, le logiciel lancera les promos sur les crèmes solaires ; si elle descend en dessous de 0° et du mauvais temps, il lancera celles portant sur les produits liés au froid. Relié à un détecteur, il diffuse une promo particulière lorsqu’un chaland prend un produit… », explique-t-il. Après, tout est affaire d’imagination.

Prix : Abonnement 3 ans 486 €/an, player 400 €. https://dynamicscreen.fr

NOTRE AVIS

Une solution d’affichage dynamique et intelligente portée par deux jeunes gens issus du monde de l’affichage dynamique et d’une start-up bordelaise éditrice d’applications. Disposant d’un chatlive, Dynamic Screen vous suit dans l’élaboration de vos campagnes.

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