La com’ en prime

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Publié le 3 avril 2013
Par André-Arnaud Alpha
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La société Stim propose depuis début 2013 un système baptisé Voir & Communiquer, qui combine vidéoprojection et vidéosurveillance. Le principe ? Vous diffusez votre vidéo et surveillez votre magasin grâce à un seul et même dispositif. Vous souhaitiez la surveillance ? Voici la PLV en bonus, au prix d’une vidéosurveillance ! Un ordinateur gère à la fois caméras et écrans. Vous pouvez vous connecter à Voir & Communiquer, soit par une clé USB (pour lancer vos diffusions), soit par internet (pour voir des vidéos). En cas de « surchauffe » avec un client ou d’incivilité, un bouton permet d’interrompre les PLV et de montrer la scène filmée sur les écrans. « Quand ils s’aperçoivent qu’ils sont filmés, les clients se calment généralement » explique Philippe Laucournet, PDG de Stim. De 4 à 16 caméras, entre 1 000 et 2 000 € HT.

Renseignements : www.stim.fr

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