Communiquer selon le profil de vos visiteurs !

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Publié le 1 septembre 2019
Par André-Arnaud Alpha
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Créée en 2016, Winter Mushroom commercialise une borne de diffusion publicitaire capable de détecter l’âge et le sexe de son spectateur. Plutôt qu’une pelleté de messages qui brouillent la communication, elle permet ainsi de programmer la diffusion de publicité en fonction du profil de ses visiteurs. Femmes enceintes, seniors, étudiants, jeunes actifs… à vous de définir les produits ou services à valoriser selon vos prospects ! « Nos premières installations ont montré une augmentation des ventes de l’article promu de 20 % en moyenne et pouvant aller jusqu’à 48 % », indique Grégoire Audibert, président de Winter Mushroom. La borne vous donne aussi des mesures de fréquentation : combien de personnes par âge et sexe se sont arrêtées devant, combien de temps et pour quelle publicité, etc ? Autant d’informations qui permettent d’évaluer la pertinence de votre mix publicité-produit. Dim. : 1 m 80 de haut, 0,70 m de large et 0,20 m d’épaisseur au sol.

PVC : à partir de 400 €/mois. http://www.wintermushroom.com/

NOTRE AVIS

Conforme au RGPD, la borne ne sauvegarde aucune image et ne fait aucun lien entre le visage détecté et l’identité de la personne. Développé pour la grande distribution, cet outil a des atouts indéniables pour séduire aussi les commerces de proximité.