Nouveau meuble chez Futuramedia

Réservé aux abonnés
Publié le 1 juin 2018
Par André-Arnaud Alpha
Mettre en favori

Disponible depuis le mois d’avril, l’arche digitale de Futuramedia est un meuble d’exposition qui valorise les produits grâce à un écran frontal et des écrans d’appoints, sur les côtés. Un retro éclairage à l’intérieur du cadre permet également la mise en valeur des produits exposés. Les dimensions de l’arche sont ajustables, de 2 m minimum à 2,5 m maximum pour la hauteur et de 1 m à 1,50 m pour la largeur. Ainsi, chaque arche peut être personnalisée en tenant compte de l’architecture et du design de la pharmacie. Placé au centre et en hauteur, l’écran frontal s’étend sur 70 cm à 1 m de long. Suivant l’offre développée par Futuramedia, les contenus diffusés (publicités de laboratoires sur les produits placés dans l’arche) sont programmés à distance et modifiables instantanément. Les mises à jour s’effectuent en temps réel selon la météo ou la saisonnalité des pathologies, par exemple. Des promotions peuvent également être mises en avant en fonction des stocks sur une période donnée. Prix : selon les modalités de l’installation www.futuramedia.fr

NOTRE AVIS

L’arche digitale complète la gamme de dispositifs digitaux déjà bien étoffée de Futuramedia (linéaire, tête de gondole, écrans out et indoor). Coté contenus, la société pense redéfinir sa gestion et laisser aux officines qui le souhaitent plus de latitude sur les vidéos diffusées.

Publicité