Passez à la com’

Réservé aux abonnés
Publié le 6 juillet 2013
Par André-Arnaud Alpha
Mettre en favori

Pharmacien Manager a sélectionné pour vous ce qui se fait de plus pratique et innovant en matière d’équipement pour votre point de vente.

Lancé en janvier 2010, le site testntrust met en image votre relation client via la collecte et la mise en forme de leurs avis. Le principe est simple : saisis sur une borne installée dans l’officine, les avis de vos clients sont recueillis par Testntrust, qui les publie sur son site Internet, sur le vôtre ou sur vos écrans. Vous mesurez ainsi en temps réel la satisfaction de vos clients et acceptez une totale transparence. Les avis sont évalués selon les indications laissées par le « testeur », qui permet aux clients de s’identifier (une adresse mail, une adresse postale et un numéro de portable). Ils sont ensuite synthétisés par l’indice SARA (Satisfaction Rate), qui leur attribue une note évolutive sur 5 mesurant la satisfaction de vos clients. Vos réponses sont aussi notées, pour mesurer votre implication dans la relation client. Évaluée et publiée, votre relation client devient un indice de gestion et un moyen de vous démarquer. Abonnement à partir de 10 €/mois.

Renseignements : www.testntrust.fr

Publicité