Passez à la com’
Pharmacien Manager a sélectionné pour vous ce qui se fait de plus pratique et innovant en matière d’équipement pour votre point de vente.
Lancé en janvier 2010, le site testntrust met en image votre relation client via la collecte et la mise en forme de leurs avis. Le principe est simple : saisis sur une borne installée dans l’officine, les avis de vos clients sont recueillis par Testntrust, qui les publie sur son site Internet, sur le vôtre ou sur vos écrans. Vous mesurez ainsi en temps réel la satisfaction de vos clients et acceptez une totale transparence. Les avis sont évalués selon les indications laissées par le « testeur », qui permet aux clients de s’identifier (une adresse mail, une adresse postale et un numéro de portable). Ils sont ensuite synthétisés par l’indice SARA (Satisfaction Rate), qui leur attribue une note évolutive sur 5 mesurant la satisfaction de vos clients. Vos réponses sont aussi notées, pour mesurer votre implication dans la relation client. Évaluée et publiée, votre relation client devient un indice de gestion et un moyen de vous démarquer. Abonnement à partir de 10 €/mois.
Renseignements : www.testntrust.fr
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis

