Nouvelle génération !
Commercialisées en mai 2013, les étiquettes SmartTAG de Pricer offrent aux distributeurs un affichage des prix clair et précis. Vous pouvez désormais afficher des messages promotionnels ponctuels, des informations sur la disponibilité des produits et d’éventuelles réductions. De plus, il est possible d’ajouter des QR codes aux étiquettes pour rediriger les clients – qui doivent tout simplement scanner le QR code avec leur Smartphone – vers des campagnes publicitaires en ligne, des sites de labos, etc. Une puce NFC peut aussi être intégrée aux étiquettes pour faire vivre aux clients cette nouvelle expérience. Ces étiquettes présentent toutes la fente SmartCLIP de Pricer qui permet d’insérer des affichettes et des étiquettes promotionnelles suspendues pour attirer l’attention du client. Vous avez aussi la possibilité d’intégrer simplement des messages promotionnels autour de l’étiquette ou sur le coté. Tarif : 9 à 15 €/étiquette.
Renseignements : www.pricer.fr.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis

