Coup de jeune sur l’enseigne

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Publié le 1 juillet 2016
Par André-Arnaud Alpha
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Lancée par Promoplast, l’offre Pharmust revisite l’enseigne de votre officine. La société de Loire Atlantique propose quatre versions, de la plus qualitative à l’entrée de gamme. La première se compose de lettres boitiers en aluminium contenant des LED pour un éclairage de l’intérieur et sans fil apparent. Résultat : une enseigne cossue visible de loin même en pleine nuit. Dans la seconde offre, figurent des lettres découpées dans une tôle en aluminium collée sur une plaque en plexiglas colorée et éclairée par des LED (contenues dans une tôle fixée au mur). En outre, ces deux installations peuvent être éclairées par une cornière lumineuse. La troisième enseigne, utilisant le komacel, comprend des lettres de 1,9 cm de relief. La quatrième présente des lettres d’un relief de 0,3 cm fixables sur des entretoises de 2,4 cm. Les enseignes sont posées en une demi journée et garanties de 4 à 10 ans. Prix : de 4 000 à 6 500 € HT. www.promoplast.fr

OBJECTIF RELOOKING

« Notre but est de relooker une officine à moindre coût. Pharmust s’adresse par exemple aux titulaires nouvellement acquéreurs ou bientôt revendeurs », explique Emilie Vollard, directrice marketing Promoplast. En effet, les enseignes Pharmust peuvent s’intégrer dans un dispositif plus complet de « nouvelle communication », avec sacs, objets publicitaires, habillages vitrines et signalétiques intérieures que Promoplast propose par ailleurs. Pour une dépense totale inférieure à 15 000 €.

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