C’est géant !
RNP équipe gratuitement les vitrines des officines à forte visibilité avec de grands écrans LED (1,40 m x 1,90 m). Procurant un effet spectaculaire, ces écrans visibles de loin diffusent des boucles d’environ 1 minute, divisées en 5 annonces de 20 secondes. Une est réservée à l’officine et les autres aux labos. L’annonce pour l’officine est réalisée en collaboration avec RNP. « Nous proposons du contenu sur-mesure : si une officine veut communiquer sur ses horaires, un savoir-faire ou un service en particulier, nous lui créerons l’annonce. Si elle la change souvent, nous lui demanderons de nous fournir les fichiers à diffuser », explique Alexis Guffroy, directeur adjoint chez RNP. Votre pharmacie gagne en visibilité grâce à l’écran géant, et votre offre en lisibilité grâce à l’annonce dédiée. Après étude technique dans les locaux, l’écran est livré sous une dizaine de jours et installé en moins d’une matinée. Allumage et extinction automatique. La société aurait déjà équipé près de 80 officines.
Renseignements : www.rnp.fr
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis

