- Accueil ›
- Business ›
- Numérique ›
- Digitalisation ›
- Votre Facebook dans l’officine
Votre Facebook dans l’officine
Le Social Wall permet de rediffuser dans l’officine les publications issues de vos réseaux sociaux. Horaires, conseils santés, animations prévues, arrivée d’un nouveau collaborateur, pensées du jour, alertes santé… tous vos Post Facebook peuvent être ainsi diffusés en grand écran dans l’espace de vente. Il permet une harmonie entre les communications en ligne et celles dans la pharmacie et de multiplier l’impact des messages. Il s’utilise avec un PC et un logiciel de pilotage relié aux URL des réseaux sociaux pour gérer la diffusion. Une version en écran tactile permet aux clients d’interagir avec l’officine. Ils pourront, par exemple, répondre à une question fermée (d’accord, pas d’accord). Faut-il développer les entretiens pharmaceutiques ? Souhaiteraient-ils plus d’informations sur la vaccination en officine ? Autant d’échanges potentiellement générés via le Social Wall, rediffusables et exploitables dans l’officine. PVC : Installation et licence 50 € par mois. www.instore-solution.fr
NOTRE AVIS
En diffusant sur un écran en mosaïque vos messages Facebook, Instagram et Twitter, le Social Wall ancre le commerce dans l’ère du phygital.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis

