Simple constat

Réservé aux abonnés
Publié le 26 février 2017
Par Laurent Lefort
Mettre en favori

Mine de rien, c’est un événement qui arrive plus souvent qu’on ne le croit : mardi dernier, dans le Sud-Ouest, une voiture a violemment terminé sa course contre la vitrine d’une pharmacie. Bris de verre, présentoirs en vrac et grosse frayeur de part et d’autre du comptoir. Passé le moment de stupeur et d’affolement, la titulaire a tout de suite vérifié que son équipe, ses clients et le chauffard se portaient aussi bien que faire se peut. Puis, le premier numéro qu’elle a eu le réflexe de composer a été celui… de son service de renseignement personnalisé Moniteur Expert, pour connaître la conduite la plus appropriée à tenir en termes d’assurance et, accessoirement, de constat à l’amiable.

L’anecdote fera certainement sourire. Mais quand notre juriste, responsable du service Moniteur Expert, nous a raconté l’histoire, au sein de l’équipe nous sommes restés bouche bée. Imaginer – c’est en tout cas le scénario qui nous plaît le plus – que notre numéro de téléphone figure sur la liste d’urgence, au même titre que celui des pompiers ou de la police, est une très grande marque de reconnaissance de notre présence à vos côtés.

Cette scène de vie est bien sûr une occasion toute trouvée pour rappeler que les avocats, experts-comptables et consultants du service Moniteur Expert seront spécialement présents pour vous, dimanche 12 mars, à PharmagoraPlus. Lors de ce salon incontournable de la profession, ils vous accorderont des entretiens individuels que vous offrira Moniteur Expert*. Si vous hésitiez encore à découvrir ce qui se cache derrière la vitrine…

* Voir page 41

Publicité