- Accueil ›
- Conseils ›
- Pathologies ›
- Vessie hyperactive : une campagne pour oser en parler
© Une campagne sur l’hyperactivité vésicale notamment déclinées sur le web - Astellas France
Vessie hyperactive : une campagne pour oser en parler
Le laboratoire Astellas France lance en octobre et pour trois mois une campagne d’information sur l’hyperactivité vésicale.
La campagne du laboratoire Astellas France sur la vessie hyperactive porte le message « Votre vessie vous harcèle, parlez-en à votre médecin : il existe des solutions ». Elle sera diffusée durant le mois d’octobre via des spots TV, la presse, des brochures et des posters affichés en pharmacie et dans les cabinets médicaux.
Pour compléter le dispositif, le laboratoire Astellas France a ouvert le site Internet vessiehyperactive.fr. Il propose des informations sur l’hyperactivité vésicale et les traitements disponibles, des tests de repérage, des témoignages de malades et avis d’experts.
Cette maladie invalidante et souvent vécue comme honteuse, touche trois millions de personnes en France (dont 60% de femmes). Elle se manifeste par une urgenturie (envie soudaine et imprévue d’uriner), une pollakiurie parfois accompagnée d’incontinence. Les personnes concernées ignorent souvent que des solutions existent.
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
