Prévention solaire et sportive : le bus tour de La Roche-Posay visite les plages

Réservé aux abonnés
Publié le 29 juin 2024
Par Audrey Chaussalet
Mettre en favori

Partenaire de la grande cause nationale 2024 « Bouge 30 minutes chaque jour », La Roche-Posay, marque du groupe L’Oréal, part à la rencontre du public, cet été, sur les plages de l’Hexagone, pour sensibiliser l’opinion à un double réflexe santé : pratiquer des activités physiques tout en protégeant sa peau du soleil. Un bus sillonnera la France à cet effet, du 16 juillet au 19 août. Au programme, 13 étapes : La Baule (Loire-Atlantique), le 16 juillet ; Le Tréport (Seine-Maritime), le 19 juillet ; Le Touquet (Pas-de-Calais), le 21 juillet ; Deauville (Calvados), le 24 juillet ; Saint-Jean-de-Monts (Vendée), le 28 juillet ; la Tranche-sur-Mer (Vendée), le 30 juillet ; Saint-Palais-sur-Mer (Charente-Maritime), le 1er août ; Biscarosse (Landes), le 4 août ; Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), les 8 et 9 août ; Saintes-Maries-de-la-Mer (Pyrénées-Orientales), le 11 août ; Le Grau-du-Roi (Gard), le 13 août ; Cagnes-sur-Mer (Alpes-Maritimes), le 16 août, et Cannes (Alpes-Maritimes), le 18 août. Divers ateliers seront animés à l’intérieur du bus, avec des quiz sur les thèmes du sport et du soleil, des activités en réalité virtuelle, des challenges vélo, etc., ainsi qu’aux abords de parcours sportifs, où les participants pourront tester, entre autres, un mur interactif multisport.

Publicité