- Accueil ›
- Conseils ›
- Diététique ›
- « MON RÔLE CHEZ GIROPHARM SERA DE CONVAINCRE ! »
« MON RÔLE CHEZ GIROPHARM SERA DE CONVAINCRE ! »
Gilles Unglik
Dg opérationnel chez Giropharm
Vous venez de rejoindre le réseau Giropharm. Quelles sont vos principales missions ?
G.U. La pharmacie est devenue un commerce de santé, qu’on ne peut plus gérer de la même manière qu’il y a vingt ans. La dynamique d’une entreprise provient de son management, de son activité commerciale, sa communication patient, son omnicalité… Nous ne devons pas laisser des parts du gâteau à d’autres. Mon rôle chez Giropharm sera de convaincre ! La digitalisation, la téléconsultation, le télésoin vont être des sujets que nous allons aborder. C’est une tendance de consommation forte et les clients des pharmacies ne sont pas différents des clients des autres commerces.
Le groupement va-t-il mettre en place de nouveaux outils ?
G.U. Nous allons développer une structure de site internet commune, que chaque pharmacien pourra animer, ainsi que “des plug and play” qu’il pourra personnaliser. On va également continuer à apporter des contenus en webinar. Notre objectif est de faire gagner du temps au pharmacien.
Quels seront vos futurs axes de communication ?
G.U. Cette crise sanitaire prouve que le pharmacien est un acteur de proximité indispensable. Nous allons communiquer plus fortement sur l’expertise du pharmacien, en mettant l’accent sur les missions de santé (entretiens pharmaceutiques, dépistages…), mais aussi sur la proximité patient, l’accueil client…
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Prix de cession : les grandes officines dominent