La rencontre entre le naturel et le luxe

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Publié le 22 janvier 2018
Par Audrey Chaussalet
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Nathalie Tuil a travaillé chez l’Oréal, Revlon, Eugene Perma et est devenue directrice artistique de Vog, avant de développer sa propre gamme de soins et de colorants végétaux pour cheveux. Sa philosophie : remettre le cheveu en ligne avec sa vraie nature, en n’utilisant que des matières nobles comme les argiles, les huiles essentielles et les plantes. La gamme Nathalie Tuil se compose de quatre shampooings, quatre masques d’argile prêts à l’emploi et d’un soin nourrissant, de fabrication 100 % française, tant sur les matières que le conditionnement. En plus des corners dans les salons de coiffure, la marque vise également le circuit des pharmacies, pour conquérir le marché français. D’où sa présence, pour la première fois, sur le salon Pharm’Affaires.

Prix public : 33 € le shampoing (200 g.) ; 45 € le masque d’argile (300 ml) ; 54 € le soin nourrissant.

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