- Accueil ›
- Business ›
- RH et management ›
- RSE ›
- RSE : comment en faire un levier de fidélisation
RSE : comment en faire un levier de fidélisation
Partager
Mettre en favori
Leçons de RSE. Titulaire en région parisienne, Anne Barranx a fait de son engagement en matière de responsabilité sociétale des entreprises une véritable stratégie. Partage d’expérience.
Couches plus saines, services à foison, liens tissés avec l’environnement local pour le bien des patients comme de l’équipe…, la pharmacie des Tilleuls à Villiers-sur-Marne (Val-de Marne) s’active chaque jour en faveur d’un exercice plus vertueux.
Mais l’engagement d’Anne Barranx en faveur du RSE va encore plus loin. Jusqu’à une réflexion menée autour de la fidélisation de ses équipes. Elle a raconté son aventure aux équipes du Moniteur des pharmacies. C’était pendant le salon PharmagoraPlus (Paris, 9 et 10 mars 2024).
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…