- Accueil ›
- Business ›
- RH et management ›
- RSE ›
- L’écoorganisme Cyclamed change d’emballage
L’écoorganisme Cyclamed change d’emballage
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Cyclamed a dévoilé le 22 janvier 2024 sa nouvelle identité visuelle constituée d’une gélule, forme médicamenteuse emblématique, de la croix pharmaceutique verte toujours présente pour sceller le lien entre tous les acteurs de la chaîne du médicament et de trois mots-clés (« Trier, apporter, préserver ») qui permettent d’affirmer les trois missions de l’association.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…