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© Getty Images/iStockphoto
Cyclamed : une nouvelle campagne télé en juin
La nouvelle convention pharmaceutique s’emploie à valoriser l’officine écoresponsable. Et l’éco-organisme Cyclamed peut lui donner un coup de pouce, à l’approche de l’été, au travers d’une nouvelle campagne télévisée. Quatre spots de sponsoring apparaîtront à la télévision tout au long du mois de juin. Tournés en plan serré, ils relancent le message d’incitation au retour des médicaments périmés ou non utilisés en pharmacie.
Ces spots mettent en scène une mère de famille, un jeune père, une dame plus âgée qui témoignent des raisons pour lesquelles ils ont choisi de s’engager et de convaincre ceux qui n’ont pas encore adopté le « réflexe Cyclamed ».
Les chaînes de télévision qui diffusent cette campagne sont France 2, France 3, W9, C8 et TFX. En outre-mer, il s’agit de Guadeloupe 1ère, Martinique 1ère, Guyane 1ère, Mayotte 1ère et Antenne Réunion. Elles ont été choisies pour s’adresser au cœur de cible de Cyclamed : les femmes de 25 à 49 ans, les femmes responsables d’achat avec enfant de moins de 15 ans et les femmes et hommes de 50 ans et plus.
L’un des spots peut être visualisé sur You Tube.
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