- Accueil ›
- Business ›
- RH et management ›
- RSE ›
- Campagne télé : Cyclamed repart pour un cycle
Campagne télé : Cyclamed repart pour un cycle
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
La nouvelle convention pharmaceutique s’emploie à valoriser l’officine écoresponsable. Et l’écoorganisme Cyclamed lui donne un coup de pouce, à l’approche de l’été, au travers d’une nouvelle campagne télévisée. Quatre spots de sponsoring apparaîtront à la télévision tout au long du mois de juin. Tournés en plan serré, ils relancent le message d’incitation au retour des médicaments périmés ou non utilisés à la pharmacie. Les chaînes qui diffusent cette campagne sont France 2, France 3, W9, C8 et TFX. En outre-mer, il s’agit de Guadeloupe la 1ère, Martinique la 1ère, Guyane la 1ère, Mayotte la 1ère et Antenne Réunion.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…