Mérite et Honneur pour trois confrères

Réservé aux abonnés
Publié le 8 mai 2010
Par Laurent Lefort
Mettre en favori

Le mois de mars a été riche en décoration pour les pharmaciens. Le 8, Isabelle Adenot, présidente du Conseil national de l’ordre des pharmaciens, a remis à Jean-Charles Tellier, président du conseil central A depuis 2007, les insignes de chevalier de l’ordre national du Mérite. Elle a salué, entre autres, son « ouverture aux autres et son opiniâtreté ». Jean-Charles Tellier exerce des fonctions ordinales depuis 1985. Il est titulaire à Hangest-en-Santerre (Somme).

Le 31 mars, c’était au tour de Jean Parrot, président d’honneur du Conseil national de l’ordre des pharmaciens, de décorer deux autres confrères. Monique Durand, installée à Champigneulles (Meurthe-et-Moselle) et présidente du conseil régional de Lorraine, a ainsi reçu les insignes de chevalier dans l’ordre national du Mérite.

Fier comité scientifique du « Moniteur » !

Quant à Jean-Luc Audhoui, titulaire à Versailles (Yvelines), ancien trésorier du Conseil national de l’ordre des pharmaciens, membre de l’Académie nationale de pharmacie et membre du comité scientifique du Moniteur des pharmacies, il a reçu les insignes de chevalier dans l’ordre national de la Légion d’honneur. Félicitations à tous les trois !

Publicité