- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Weleda et Biba se paient leur tournée
Weleda et Biba se paient leur tournée
Ce sera une première. Le « Biba x Weleda Summer tour » fera la tournée des plages de La Teste-de-Buch (Gironde), Contis plage (Landes), Montpellier (Hérault), La Ciotat (Bouches-du-Rhône), Marseille (Bouches-du-Rhône) et Hyères (Var), du 1er au 9 juillet.
Le magazine Biba et la marque Weleda ont l’ambition de s’adresser par ce biais au plus grand nombre en proposant un programme sous le signe du bien-être et de la détente en cinq temps :
– découverte de la nouvelle Huile sèche sublimatrice Skin Food de Weleda ;
– atelier d’automassage ;
– atelier « Shake, spray & glow », pour déguster deux cocktails sans alcool sur la thématique du spray de la nouvelle Huile sèche sublimatrice Skin Food ;
– le jeu de La Roue de la chance Weleda, pour tenter de remporter des produits de la gamme et d’autres surprises.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis