PharmaVie : la refonte de l’appli ne fait pas un pli
Afin d’optimiser le parcours et l’expérience client, le groupement PharmaVie (500 pharmacies), société du groupe Phoenix, a réalisé une refonte de son application smartphone pour offrir aux utilisateurs une plus grande autonomie. Disponible gratuitement sur App Store et Play Store, cette appli est repensée quant à sa charte graphique et à ses contenus.
Une fois sa ou ses pharmacies favorites identifiées, l’utilisateur accède à tous les services proposés : programmer un rendez-vous, envoyer son ordonnance, commander ses produits en ligne et les récupérer en click and collect, être informé des promotions en cours, suivre les points accumulés sur son programme de fidélité Affinity, poser ses questions en ligne grâce à la messagerie, etc. Il peut également découvrir de nombreux conseils et consulter des magazines en cliquant sur un lien renvoyant directement sur le site Pharmavie.fr. L’appli permet aussi de suivre l’actualité des services d’accompagnement, tels que les campagnes de vaccination ou le programme Onco PharmaVie.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis