Medadom : une nouvelle dimension pour la téléconsultation
Des cabines, des bornes et maintenant une console. Estimant qu’environ 2 000 à 3 000 officines disposent d’une surface restreinte et sont dans l’incapacité de s’équiper d’un dispositif de téléconsultation, Medadom vient de présenter sa dernière solution connectée sous forme de console. Evoquant une valise ouverte, c’est actuellement le dispositif le plus ergonomique du marché. L’outil est en effet conçu pour être installé dans des endroits qui auparavant ne pouvaient pas accueillir une borne ou une cabine, faute de place (pharmacies mais aussi entreprises et collectivités). La console est destinée à proposer les mêmes services que ses deux « grandes sœurs » en matière d’amplitude horaire, de prise en charge et de souplesse dans la gestion des rendez-vous.
A ce jour, plus de 2 200 bornes et cabines Medadom ont été installées partout en France. Et 700 000 mises en relation entre patients et professionnels de santé pour des téléconsultations, avec prise en charge du tiers payant, ont déjà été effectuées, dans un délai moyen de moins de 10 minutes, et ce 7 j/7 entre 8 heures et 22 heures.
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