IVStore analyse le parcours des patients dans la pharmacie

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Publié le 12 mai 2017
Par Laurent Lefort
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Destiné au commerce physique de détail, le concept d’iVStore paraît simple : un boîtier muni de 2 capteurs vidéos qui s’installe facilement au plafond, et couvre une surface de vente pouvant aller jusqu’à 400 m2. L’un des capteurs est orienté vers la porte et compte le nombre de personnes entrant dans l’officine. Le second observe leur comportement dans tout le magasin. Une application restitue ensuite les données sous forme de chiffres, de statistiques, de cartes de parcours, de « chaleur ». L’outil s’intéresse aussi à ce que font les « non clients ».

En plus du trafic et du comportement, cette solution d’analyse vidéo est en mesure de livrer des informations sur l’efficacité d’une vitrine ou d’un corner « promotions », ou sur un éventuel besoin en ressources humaines pour optimiser le conseil dans l’espace de vente ou au niveau du comptoir. Les données sont cumulables et comparables.

Quant au coût, l’abonnement est de 89 euros par mois, pour un engagement de 3 ans.

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