- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Une ampoule par besoin
Une ampoule par besoin
La Cabine débarque en France. Cette marque premium, ludique et accessible propose des soins ciblés conditionnés dans des ampoules en verre.
La marque de cosmétique espagnole, La Cabine, démarre en pharmacie et est déjà présente dans 250 officines. Egalement distribuée en parfumerie et en institut de beauté, elle est commercialisée dans l’ensemble de l’Europe. Sa marque de fabrique : des soins ciblés en ampoules individuelles, en verre. Ce positionnement marketing correspond surtout à l’objectif de délivrer la dose exacte, à chaque application. La Cabine est distribuée par la société Cosmetics European Distribution, dont l’ambition est d’introduire sur notre territoire des marques originales et innovantes repérées aux quatre coins du monde. Pour tous types de peau, ces soins à domicile revendiquent une qualité professionnelle d’institut.
UNE SOLUTION PAR BESOIN.
9 produits sont actuellement disponibles pour répondre à différents besoins de la peau : hydratation (acide hyaluronique), raffermissement (Collagen Boost), effet liftant (Lifting V-Shape), réparation des peaux abîmées (Pure Retinol), rajeunissement du contour de l’œil (Contour de l’œil), effet lissant (Botox-Like), etc. La promesse de ces soins, qui peuvent être appliqués au quotidien, est leur efficacité rapide en raison de leurs ingrédients actifs hautement dosés et triés sur le volet. Pour combler les ridules, le produit 5X Pure Hyaluronic contient 5 différents acides hyaluroniques purs et de céramides. Le prix des ampoules (1,99 € à l’unité), ou (14,99 € par boîtes de 10) est particulièrement accessible. Hermétiquement scellée, la formule n’entre pas en contact avec l’oxygène ou la lumière, empêchant ainsi les agents actifs de s’oxyder ou de se détériorer. Un tube à rupture est livré avec chaque produit. En retournant l’ampoule, le contenu s’écoule dans la buse et peut être appliqué directement sur le visage. Si, après emploi, l’ampoule n’est pas vide, il suffit de visser un bouchon (inclus dans les boîtes de 10 ampoules) pour une seconde utilisation. Des présentoirs de comptoir cartonnés, colorés et attractifs de 10 unités accompagnent ce lancement. Une mise en avant qui favorise l’achat spontané.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis


