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Sentéales : nouvelle référence de la cosmétique végétale premium en pharmacie
Également distribuée dans certains instituts de beauté et spas depuis 2014, ainsi que sur son site marchand, la marque Sentéales, propriété du laboratoire éponyme, poursuit sa récente implantation en officine. Son positionnement : une offre de soins cosmétiques premium et made in France, associant les bienfaits de l’aromathérapie (huiles essentielles 100 % naturelles) et de la phytothérapie (elle intègre certains actifs « luxe » tels que l’orchidée noire et la rose de Damas, que l’on retrouve plus volontiers sur le circuit sélectif). Son claim : la naturalité et l’excellence. Forte de 26 références, cette marque qui s’adresse aux femmes de 30 à 50 ans (tous types de peaux) comprend des soins visage et des soins du corps. Celles-ci sont invitées à suivre des routines beauté matin et soir en associant plusieurs produits, adaptés aux besoins spécifiques de chacune.
Soins complémentaires
En préparation de la peau, sont proposés la Brume vivifiante, à l’effet hydratant, des élixirs et des sérums. Par exemple, l’Elixir d’arômes pureté, aux huiles essentielles naturelles de géranium, citron, lavandin et menthe, vise les peaux séborrhéiques. Suivra l’application d’une crème de jour répondant au profil cutané de l’utilisatrice (fermeté/antirides/éclat/hydratation). Des produits nettoyants (démaquillant, lotion tonique, crème nettoyante, etc.), des masques, des huiles et des patchs contour des yeux complètent l’offre. Le Sérum insolente jeunesse, pour les peaux matures, est l’un des produits star de la marque. Sa formulation, à l’acide hyaluronique et à l’orchidée noire, riche en flavonoïdes, aide la peau à se protéger contre le vieillissement cutané. Les prix de ces soins s’alignent sur le positionnement premium de Sentéales (le sérum cité plus haut est, par exemple, vendu 86 €). Pour accompagner le pharmacien, des formations et des animations in situ sont proposées. Des publicités sur le lieu de vente (PLV) sont également disponibles pour mettre en avant cette offre : panneaux-vitrines, kakémonos, cubes, brochures produits.
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