- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Savons bio
Savons bio
La célèbre marque de savons américains se lance en pharmacie et vise, prioritairement, les points de ventes positionnés sur le naturel. L’objectif fixé : une implantation dans 400 officines d’ici à fin 2020. Iconiques, les savons solides et liquides, aux parfums variés, composent les gammes centrales de Dr Bronner’s. Un chiffre clef : un flacon de savon liquide est vendu toutes les 3 secondes dans le monde ! A base d’huiles essentielles et végétales, les formats liquides sont multiusage (pouvant être utilisés en gel douche, en shampooing, comme dentifrice, pour le rasage ou une inhalation…). Egalement en lice, des laits pour le corps, des baumes à lèvres, des dentifrices (sans fluor) et un spray d’hygiène pour les mains, numéro 1 des ventes. Le lancement de cette marque bio (certifiée BDIH), leader aux Etats-Unis, s’accompagnera de matériels promotionnels : réglettes, stop-rayons et échantillons. PVC : 5,99 €, les savons solides (140 g) ; de 9,99 à 24,50 €, les savons liquides (flacons de 240, 475 et 945 ml).
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis


