- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Protections auditives
Protections auditives
La marque belge de protections auditives Blox (Tihon & Cie) intensifie son implantation en officine visant une présence dans 10 000 pharmacies d’ici à trois ans. Forte de 16 références, elle cible les jeunes (18-35 ans) avec notamment sa gamme colorée Xperience : des protections assorties de filtres acoustiques réutilisables et lavables. Sa dernière nouveauté, la référence Xperience moto pour les amateurs de sports moteurs (possesseurs de moto ou adeptes de compétitions). Elle protège l’oreille en filtrant les fréquences nocives, hautes et basses, sans diminuer la qualité auditive du porteur. Munies de trois alvéoles, ces protections assurent un placement stable et confortable pour une utilisation prolongée (composition en TPE médical). Le filtre, une membrane microperforée à large surface, diminue l’effet d’occlusion tout en offrant une ventilation optimale de l’oreille. Réduction du bruit jusqu’à 24 décibels. PVC : 19,50 €, la paire.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis


