- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Marques du temps
Marques du temps
La force de la nouvelle gamme anti-âge du laboratoire SVR ? Aborder la problématique du vieillissement cutané par ses signes et non selon des tranches d’âge qui ne prennent pas toujours en compte les évolutions de chaque femme. A base de vitamine A et de rétinol pur, le produit dénommé Ampoule A Lift s’adresse aux peaux normales à grasses aux pores dilatés, présentant des imperfections, un manque d’uniformité et/ou des rides marquées. La formule de la référence Ampoule B3 Hydra associe de la vitamine B3, concentrée à 5 %, à trois acides hyaluroniques, pour les peaux déshydratées, sensibles, sujettes aux rougeurs et aux tiraillements. Enfin, la version Ampoule C Anti-Ox, à base de vitamine C (20 %), concerne les peaux qui manquent d’éclat, affichent un teint terne, des marques de fatigue et des taches. Ces trois soins s’insèrent naturellement dans les routines beauté des femmes au quotidien. Ce lancement s’accompagne de présentoirs de comptoir, de testeurs, de remise d’échantillons et de tutoriels sur les réseaux sociaux. PVC : 34,90 €, le flacon avec pipette (30 ml).
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis


