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LA KRÈME DE LA CRÈME
La marque de cosmétiques bio Krème, actuellement référencée dans 400 pharmacies, sort de nouveaux packagings. Son objectif est ainsi de mieux guider les équipes officinales : gagner en didactisme – des codes couleurs par problématique de peau viennent, par exemple, segmenter les différentes gammes – et informer sur l’efficacité de ses produits – les dos des étuis présentent les résultats obtenus en pourcentages. Cette refonte des packs intervient en même temps que le lancement de la première crème anti-âge de la marque. Cette crème collagène lissante, à la texture plus riche, s’adresse aux femmes de plus de 30 ans (peaux normales à sèches). Elle allie l’action des probiotiques, pour rééquilibrer le niveau d’hydratation cutanée, à la vertu anti-âge d’un collagène végétal dosé à 3 % (un actif procollagène végétal à base de trois céréales) qui active la production naturelle de collagène par notre propre corps. La formule contient aussi un actif dérivé du seigle, combleur de rides, du beurre de prune, pour apporter du confort à la peau, et de l’argile rouge, pour lui redonner son éclat rosé naturel. La promesse de cet assemblage 100 % naturel : un gain de 25 % de densité. Pour mettre en avant cette nouvelle référence, des PLV (présentoir de comptoir, vitrophanie), des échantillons et des cabas siglés Krème, en offre cadeau contre achat, seront remis aux pharmaciens.
PVC : 34 €, la crème collagène lissante (50 ml).
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