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Hydratation
Trois ans après sa création, la marque La Chênaie, positionnée sur l’anti-âge, s’inscrit sur le segment de l’hydratation en s’adressant aux femmes de 25-30 ans. La gamme de quatre soins ultra-hydratants a pour actif commun un extrait de sève fraîche de chêne breveté, la Pétrasève. Elle réactive l’hydratation cellulaire, favorise la circulation de l’eau du derme vers l’épiderme et augmente la fonction barrière de la peau pour éviter sa déshydratation. Autre ingrédient phare de la gamme : un extrait de jeunes pousses de cresson aux vertus anti-oxydante et détoxifiante. Le soin quotidien, le Gel En Eau, fait également écran à la pénétration des polluants grâce à son actif bouclier, un polysaccharide, formant un film à la surface de la peau. Le sérum Hydra Essence, enrichi en vitamine C et en acide hyaluronique, est un activateur d’éclat, à utiliser en cure (sur une période de 2 mois). L’Hydra lotion 3 en 1 s’utilise matin ou soir, pour tonifier ou démaquiller la peau. Sa formule sans alcool contient un extrait de bleuet, ainsi qu’un extrait naturel de betterave à sucre, booster d’hydratation. Enfin, le Masque Hydra Express se présente sous la forme d’un tissu en coton bio imprégné. PVC : 19 € l’Hydra lotion (200 ml), 7 € le masque (sachet unitaire), 35 € le Gel En Eau (50 ml) et 39 € le sérum Hydra Essence (30 ml).
MAXI NATURALITÉ
Propriétée du groupe Charlois, La Chênaie brandit une naturalité à tout crin : les quatre produits formulés sans paraben, sans silicone et sans colorant contiennent entre 97,3 et 98,7 % d’ingrédients d’origine naturelle. La sève est pressée à froid dans les 24 heures qui suivent sa récupération. Le process de pression n’utilise ni solvant, ni ajout d’eau ou ressource d’énergie. Pour accompagner ce lancement, le laboratoire conjugue PLV (panneaux vitrines, présentoirs), échantillonnages et animations (des mini-soins seront proposés).
Actuellement référencée dans 250 pharmacies, la marque ambitionne de s’implanter dans 500 points de vente d’ici à fin 2019.
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