Capillaires premium

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Publié le 1 octobre 2019
Par Carole De Landtsheer
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Rachetée en 2018 par les laboratoires Filorga, la marque de produits capillaires Lazar tigue fait son entrée en pharmacie ! Jusqu’alors vendue en circuit sélectif, elle a fait l’objet d’une complète refonte : reformulation des produits l’an dernier et nouveaux packagings pour cette rentrée. Deux gammes de soins composent l’offre : 17 références beauté (shampooings, soins, masques, etc) rangées par besoin (« Repair », « Nourish », « Color protect », etc) et 11 soins traitants aux visées diverses (anti-pelliculaire, chute de cheveux, cuir chevelu gras ou irrité, etc). Les formules naturelles (actifs botaniques et huiles végétales) sont sans silicone, sans sulfate, sans colorant artificiel et sans huile minérale. Estampillés vegans par la British vegan society, les produits arborent des packagings recyclables et biodégradables. Nouveau lancement, l’Huile des rêves, un complexe de 4 huiles (abricot, camélia, argan et géranium), aux ver tus nourrissantes et fortifiantes. Un produit multi-usages à répartir en pré-shampooing, avant ou après un brushing et en masque de nuit. PVC : 35 €, l’huile de rêve (50 ml).

MARQUE PREMIUM

Fondée en 1976 par un ex-coiffeur, Lazartigue, parmi les premières à s’être placée sur le marché des produits de coloration sans ammoniaque, ancre son positionnement haut de gamme en proposant des formules à la fois premium et propres. Son objectif est d’être présente dans 300 pharmacies d’ici à fin 2019, le double en 2020. Des outils spécifiques seront remis aux pharmaciens (PLV, échantillons) et des animations (incluant des diagnostics capillaires assurés par les dermo-conseillères de la marque) seront organisées dans les points de vente.

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