- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Blue shot
Blue shot
Après le lancement de sa gamme d’homéopathie (LG Homéo), les laboratoires Gilbert poursuivent leur diversification, à l’attaque de nouveaux marchés. La commercialisation de Blue Dose signe son arrivée sur le terrain des thérapies naturelles. L’objectif fixé étant de développer une offre de compléments alimentaires et de micronutrition. Proposé en unidoses stériles afin de délivrer la juste dose, ce produit à boire, au bleu intense, concentre un actif de la spiruline, la phycocyanine (dosée à 1 g/l), aux vertus antioxydante et antiradicalaire. Une référence haut de gamme (29,90 € la cure de 20 jours) pour booster le système immunitaire, et qui vient rivaliser avec Bion ou Berroca. Actuellement en phase de test, ce lancement connaîtra un déploiement massif cet été.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis


