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Alvityl s’empare du marché
Favoriser la concentration des juniors ? La proposition est alléchante alors que les enfants sont régulièrement pointés du doigt pour leur déficit d’attention. Sur un segment encore peu développé, celui la mémoire et de la concentration (enfants/ados : 7,7 millions d’euros, + 10 %, CAM 05/2014, IMS), cependant occupé par quelques marques (OM3 Junior, Lecitone Genius, EasyMagnevie Mémo +…), Alvityl prend aujourd’hui position. Et lance deux compléments alimentaires : Alvityl Concentration (dès 6 ans) et Alvityl Mémoire et Concentration (à partir de 12 ans). Leur credo ? Les acides gras oméga-3, en quantité insuffisante dans notre alimentation, dont la prise serait précieuse au bon fonctionnement du cerveau. La marque parie sur une forte demande, se fondant sur les commentaires des mères (tables rondes menées par les laboratoires Urgo, forums) et sur le poids du marché du soutien scolaire… Le lancement de ces deux produits s’accompagne d’une campagne télévisuelle et de la mise en place, dans l’officine, de présentoirs de comptoir.
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