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PHR à la radio
Lucien Bennatan, président du groupe PHR, réfléchit sérieusement à lancer une campagne radio inédite sur Europe 1 et RTL dès le mois de mai ou juin. La décision peut paraître audacieuse voire risquée, alors que le 9 février dernier, le tribunal de grande instance (TGI) de Nanterre a condamné le groupe PHR à cesser sa publicité diffusée en 2009 et 2010 et à verser 1 euro de dommages et intérêts à l’Ordre pour préjudice moral (voir Le Moniteur du 18/02/12). « Je ne vois pas pourquoi, sous prétexte que je n’aurais pas le droit de citer mes marques, je ne continuerais pas à être le fer de lance de la revendication du droit de communiquer pour le pharmacien et la pharmacie en général », rétorque Lucien Bennatan remettant à l’ordre du jour l’idée de réunir différents acteurs autour d’une table pour rédiger une charte de communication « qui convienne à tout le monde ». PHR a déjà proposé un projet de charte de communication en avril 2009. Projet resté dans les cartons.
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