- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Pharmagest en campagne sur la maladie de Parkinson
Pharmagest en campagne sur la maladie de Parkinson
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
A l’occasion de la Journée mondiale de la maladie de Parkinson et en partenariat avec l’Association France Parkinson, Pharmagest a mis en place, à travers son logiciel LGPI, une campagne d’information et de sensibilisation qui se poursuit jusqu’au 23 avril 2016.
Les officines participantes peuvent être identifiées par le grand public grâce à un autocollant apposé sur la vitrine. En pratique, les pharmaciens disposent d’un questionnaire destiné à lutter contre les idées reçues et proposé automatiquement à leurs patients de 50 à 65 ans. A l’issue de cet échange, les personnes qui le souhaitent peuvent obtenir une infographie sur la pathologie.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…