- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Parapharmacie Lafayette veut marquer de nouveaux points
Parapharmacie Lafayette veut marquer de nouveaux points
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Au travers de son partenariat avec le Stade Toulousain, Parapharmacie Lafayette a lancé, depuis le 1er juin, une campagne publicitaire mettant en scène trois rugbymen du club sportif pour illustrer le fait que les produits de parapharmacie sont accessibles à tout le monde, quel que soit son genre, son âge ou sa situation familiale.
Créée par l’agence de communication Wecom4u, cette publicité est déployée dans le métro toulousain ainsi que sur le site parapharmacielafayette.com.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…