- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- LeaderSanté : une nouvelle identité pour innover et se démarquer
© Getty Images
LeaderSanté : une nouvelle identité pour innover et se démarquer
« Une fois le décor planté et les enjeux identifiés, il est temps de déployer une stratégie. Ce que nous vous proposons, c’est de continuer à faire ce qui fait notre force depuis le début : innover. Car innover, c’est exister », a déclaré Samuel Tordjman, cofondateur du groupement, aux côtés d’Alexis Berreby et Antoine Souied.

Au-delà du logo, c’est l’ensemble de l’enseigne qui évolue : « Il est essentiel de renforcer la notoriété de notre enseigne », insiste Samuel Tordjman. Les vitrines resteront transparentes, mais les devantures arboreront désormais un vert sapin et un blanc pierre, tandis que le logo sera décliné de manière dynamique et animée. L’objectif affiché est clair : « Renouer avec une croissance “en libération prolongée”, sur 20 ou 30 ans », précise-t-il.
Avec près de 900 pharmacies adhérentes et 18 ans d’existence, LeaderSanté entend poursuivre son développement, accompagner les pharmaciens, enrichir son offre de marques exclusives et transformer l’enseigne pour « redonner un nouveau souffle à l’officine ».
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis

